La Chaîne L'EquipeOLPresse

OL : 3 joueurs ont lâché Genesio, L’Equipe balance les noms des coupables

L’Olympique Lyonnais s’est incliné une troisième fois consécutive face à Nantes ce week-end. Une défaite qui affaiblit un peu plus un groupe déjà bien marqué par « l’épisode Genesio ».

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ne pensaient sans doute pas vivre une fin de saison aussi tendue. Alors qu’une place sur le podium leur était promis, les Lyonnais sont en train de se faire peur, puisqu’ils ne comptent plus que 3 points d’avance sur l’ASSE et 5 sur l’OM. Une situation qui va pousser Bruno Genesio à partir la saison prochaine. L’entraîneur a notamment déclaré qu’il était épuisé de toute la pression négative qu’il subissait.

Genesio a été lâché par les cadres, L’Equipe donne les noms

Dans son édition du jour, le média L’Equipe indique que Bruno Genesio a bel et bien été lâché par certaines joueurs, qui prétendaient pourtant le contraire officiellement. Ainsi, Memphis Depay, Nabil Fekir et Houssem Aouar auraient tous décidé du départ de l’entraîneur, avec des motifs différents. Le Néerlandais ne jouait plus, Houssem Aouar aurait très mal vécu de ne pas avoir été aligné au Camp Nou face à Barcelone en Ligue des champions. Enfin, concernant Nabil Fekir, L’Equipe ne donne pas de raisons précises mais floues. A noter qu’Anthony Lopes a été pour le moment le seul à s’exprimer sur le sujet, indiquant que le groupe était toujours derrière Bruno Genesio. Il faudra le démontrer jusqu’à la fin d’une saison qui s’annonce périlleuse.

Bouton retour en haut de la page
Fermer