La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Ah si Genesio avait fait ça… Domenech ironise déjà sur Sylvinho

Face à Montpellier mardi soir (défaite 1-0), Sylvinho a été contraint de gérer une situation délicate avec le carton rouge reçu par Youssouf Koné à la 53e minute.

Malgré cette expulsion, l’Olympique Lyonnais semblait mieux que Montpellier en seconde période. Néanmoins, Sylvinho n’a pas résisté au besoin de faire entrer un défenseur afin d’avoir de nouveau quatre défenseurs sur le terrain. C’est ainsi que rapidement, Kenny Tete a remplacé Lucas Tousart malgré le besoin de marquer pour égaliser. Un choix discutable selon Raymond Domenech, lequel a taquiné le coach brésilien de l’OL sur La Chaîne L’Equipe… en défendant au passage Bruno Genesio.

Domenech ironise sur Sylvinho et défend Genesio

« Je voulais quand même dire quelque chose sur Sylvinho lors du match MHSC-OL. J’ai bien aimé le changement d’un milieu pour faire rentrer un latéral, alors que l’équipe perd. Heureusement que ce n’est pas Bruno Genesio qui fait ça (ironie)… Qu’est-ce qu’on lui aurait mis dans la tête ? Je n’attends pas, je fais le bilan de ce match-là, précisément. Il y a 5min après le carton rouge où l’OL est bien et il nous fait ce changement. Je n’ai pas compris » a indiqué l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France, corporatiste comme souvent. Et encore plus lorsque cela concerne l’Olympique Lyonnais, un club qui lui est cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page