OL

OL : Al-Khelaïfi recale Aulas, Govou s’interroge sur le PSG

Cette semaine, l’Olympique Lyonnais va disputer son Trophée Veolia pour parfaire sa préparation. Un tournoi amical que le Paris Saint-Germain a refusé de jouer.

Force est de constater que Jean-Michel Aulas n’a pas obtenu les réponses espérées pour l’organisation du Trophée Veolia. Il y a quelques semaines, le président de l’Olympique Lyonnais annonçait la présence des meilleures équipes français dans son tournoi amical. Et notamment celle du Paris Saint-Germain. Finalement, son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi a décliné l’invitation alors que son équipe aurait pu en profiter pour enchaîner les matchs et poursuivre sa préparation avant les finales des deux coupes nationales et le « Final 8 » de la Ligue des Champions. Un choix étrange que Sidney Govou a bien du mal à comprendre.

Govou demande une explication

« Je serais curieux de savoir pourquoi ils n’ont pas souhaité participer, s’est étonné l’ancien Gone dans un entretien accordé à Olympique-et-lyonnais.com. Je ne connais pas les raisons exactes. Peut-être que la proximité avec la finale en Coupe de la Ligue a peut-être dérangé. Il y a aussi les données économiques d’une éventuelle tournée dans un pays où ils ont des sponsors. C’est un tout mais je ne sais pas pourquoi ils ont refusé. Je ne peux pas me permettre de juger. » Pour rappel, l’OGC Nice, le Celtic et les Rangers participeront à cette compétition que d’autres pensionnaires de Ligue 1, comme Montpellier, ont également refusée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer