OLRMC

OL : Allô Monsieur Aulas ? Julien Cazarre a un message pour vous

L’Olympique Lyonnais a connu le goût de la défaite ce mardi soir sur la pelouse de Montpellier. Une contre-performance qui fait parler les observateurs.

Les hommes de Sylvinho n’auront pas montré leur visage habituel sur la pelouse de Montpellier. Au-delà de la défaite, l’état d’esprit n’était pas au rendez-vous. Les Gones auront néanmoins été victimes de quelques décisions arbitrales contestables. Un penalty ainsi qu’un carton rouge infligé à Youssouf Koné ont fait pas mal parler. Mais pour Julien Cazarre, quelque chose de plus important est à noter après cette rencontre en terres montpelliéraines.

Cazarre félicite le nouveau Aulas

Sur l’antenne d’RMC, l’humoriste n’a pas manqué de saluer avec un certain sarcasme le comportement d’Aulas. “Défaite de Lyon, penalty contre Lyon, carton rouge contre Lyon et Jean-Michel Aulas, il n’a rien dit… Mais c’est une révolution ! Il n’était pas en train de faire une interview en se plaignant à Canal+ à la fin du match. Il n’a rien dit. Il a préféré appeler Nagui. Cela fait plaisir. Il est devenu raisonnable. Quand il commence à parler en général, je prends mon café et j’attends un truc”, a souligné Julien Cazarre, toujours aussi piquant lors de ses nouvelles apparitions dans Team Duga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page