OL

OL : Andersen régale à Fulham, Lyon est prévenu

L’été dernier, Joachim Andersen s’engageait en prêt avec Fulham. Le Danois n’aura jamais vraiment convaincu dans le Rhône.

Les fans de l’OL ont dû avoir une pointe de frustration quand ils ont appris le départ de Joachim Andersen l’été dernier. Le défenseur n’avait pas exprimé tout son potentiel dans le Rhône malgré un talent certain. Sous les couleurs de Fulham, le Danois retrouve la joie de jouer et ça se voit. Titulaire en défense, Andersen donne pleinement satisfaction et a même été nommé au titre de joueur du mois de février en Premier League. De quoi faire réfléchir l’OL pour un éventuel retour l’été prochain. Julien Huët pose en tout cas la question.

“Son avenir dépendra en partie du coach de l’OL à partir de la saison pro”

Sur son compte Twitter, le journaliste a indiqué : “Joachim Andersen nommé au titre de joueur du mois de février en Premier League. Fulham ne bénéficie pas d’option d’achat et le Danois est sous contrat avec l’OL jusqu’en 2024. Son avenir dépendra en partie du coach de l’OL à partir de la saison pro”. Reste à savoir si le club de Jean-Michel Aulas laissera une deuxième chance à un joueur recruté tout de même 30 millions d’euros à la Sampdoria. A noter que ce dimanche, Fulham a réussi l’exploit d’aller s’imposer à Anfield Road face à Liverpool. Les Reds n’y arrivent décidément plus en ce début d’année 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page