OLRMC

OL : Anthony Lopes se voit trop beau, Riolo le découpe !

C’est une nouvelle ère qui débute à l’Olympique Lyonnais. Juninho et Sylvinho sont arrivés chez les Gones et comptent bien ramener un trophée rapidement.

Dès son arrivée, le directeur sportif brésilien a mis les choses au clair. Il souhaite redorer le blason de l’OL et remporter un trophée très rapidement. En toute transparence il a rajouté qu’il voulait voir partir au maximum 3 joueurs pour le même nombre d’arrivées. Ferland Mendy a quitté le club de Jean-Michel Aulas pour rejoindre le Real Madrid la semaine dernière. Nabil Fekir, Memphis Depay mais aussi Lucas Tousart pourraient également filer cet été. A ces joueurs pourraient également s’ajouter Anthony Lopes qui aurait des demandes salariales bien trop exigeantes. Daniel Riolo, consultant pour RMC, conseil Aulas sur l’avenir du portier portugais.

Performant mais trop cher…

« Aulas ne veut pas prolonger Lopes à n’importe quel prix, il a absolument raison. Cela reste un gardien, il ne va pas mettre tout le budget sur ce poste. Ils ont craqué les agents d’Anthony Lopes. C’est un top player, mais il n’a pas révolutionné le poste non plus, il faut se calmer. De tout de façon, ce ne sera pas un transfert facile à faire car le marché des gardiens est faible. Et puis, combien de gardien vont accepter ses demandes salariales ? » explique Daniel Riolo tout juste revenu de sa suspension. A prendre avec des pincettes, mais selon le journal portugais A Bola, le FC Porto s’intéresserait à Lopes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page