OL

OL : Aouar au top, Nabil Djellit souligne l’échec de Bosz

L’Olympique Lyonnais a battu Montpellier ce samedi après-midi en Ligue 1. Une belle victoire qui permet encore quelques espoirs du côté des hommes de Peter Bosz en cette fin de saison.

L’Olympique Lyonnais a vécu une rencontre assez folle ce samedi face à Montpellier ce samedi. Les Gones sont passés par tous leurs états. Après avoir rapidement fait le break en plantant deux buts, les Rhodaniens se sont vu rejoindre par le club héraultais juste avant la pause. Mais en seconde période, les hommes de Peter Bosz auront su mettre le coup d’accélération nécessaire pour faire la différence. Le collectif rhodanien aura notamment pu compter sur des individualités en forme, comme Houssem Aouar. Le joueur formé au club a planté un doublé et rassuré sur son niveau de jeu. Pour Nabil Djellit, le manque d’épanouissement d’Aouar à l’Olympique Lyonnais cette saison restera un bel échec pour Peter Bosz.

Nabil Djellit frustré par l’utilisation d’Aouar par Bosz

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis au sujet de l’international français. “Aouar est un superbe joueur de football. Le rôle du manager c’est de le mettre dans les meilleurs conditions. On me l’explique comme on veut. C’est un des échecs de Peter Bosz”, a notamment indiqué Nabil Djellit, conscient du potentiel non-exploité d’Houssem Aouar. Le milieu de terrain de l’OL devra continuer sur sa belle dynamique face à l’Olympique de Marseille le week-end prochain, dans un Olympico qui sent déjà la poudre et qui sera important pour le classement des deux formations rivales. A noter également lors de la rencontre entre les Gones et Montpellier ce samedi au Groupama Stadium qu’Aouar aura apporté son soutien en plein match à Karl Toko-Ekambi, pris en grippe par une partie du public de l’OL après une célébration jugée déplacée sur son but.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page