Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OL

OL : Aouar, Dembélé… Mohamed Bouhafsi annonce du mouvement

L’Olympique Lyonnais devrait connaître quelques mouvements sur le prochain marché des transferts. Cependant, la crise sanitaire actuelle pourrait rebattre les cartes.

Les supporters rhodaniens sont assez inquiets concernant la situation de leur club. L’Olympique Lyonnais n’est pas pour le moment pas qualifiable pour une Coupe d’Europe. Si la saison ne reprenait pas, cela pourrait impacter le prochain mercato des Gones. Plusieurs dossiers sont dans les tuyaux, notamment au rayon des départs. Mohamed Bouhafsi est revenu sur les cas de Moussa Dembélé et Houssem Aouar.

Advertisement

“Je ne serais pas étonné qu’il fasse une saison de plus à Lyon”

Lors d’un passage sur OL TV, le journaliste a donné quelques informations. “Je pense qu’Aouar est un jeune du centre de formation et qui a tout fait à Lyon. Jean-Michel Aulas aime bien garder ses joueurs au moins 3 ans après leur éclosion. C’était le bon moment pour partir cet été pour Aouar. Je sais que Pep Guardiola l’adore et que la Juve l’adore aussi. Je pense que le confinement ne va pas changer grand-chose pour lui. Il a l’amour de Jean-Michel Aulas et il ne va pas être à quelques millions près avec lui. La situation sera plus compliquée pour Moussa Dembélé parce que les clubs anglais vont être impactés aussi par le Covid-19. Il coûte très cher car son profil est rare. Je ne serais pas étonné qu’il fasse une saison de plus à Lyon”, a notamment indiqué Mohamed Bouhafsi, qui sent un été agité dans le Rhône.

Advertisement

Article récent

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

8 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

9 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

10 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

11 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

12 heures ago

EdF : Benzema meilleur attaquant français de l’histoire, il a osé

Grand artisan du probable titre du Real Madrid en Liga, Karim Benzema vit peut-être la meilleure période de sa carrière.…

13 heures ago