OL

OL : Aouar doit finir en beauté, Nicolas Puydebois lui colle la pression

L’Olympique Lyonnais a encore une petite chance de finir sur le podium en fin de saison. Pour cela, il faudra faire un sans-faute et compter sur une contre-performance de l’AS Monaco.

Cette fin de saison est plus que stressante pour l’OL, actuellement quatrième de Ligue 1. Les Gones sont quatrièmes du championnat, à seulement un petit point de l’AS Monaco. Problème, il ne reste plus que deux matchs à jouer. Deux matchs qui devront être des victoires pour les hommes de Rudi Garcia. Ces derniers devront se montrer sous leur meilleur jour, eux qui peuvent pour le moment compter sur le réveil d’Houssem Aouar. L’international français, annoncé partant cet été, pourrait néanmoins encore apporter. C’est du moins ce que souhaite Nicolas Puydebois.

“ll a les qualités pour être le facteur X mais il va falloir qu’il court”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Franchement, j’aimerais bien qu’il soit le facteur X de Lyon pour cette fin de saison. Il peut nous apporter quelque chose. Je l’aime beaucoup même si certaines de ses attitudes m’agacent. De par sa formation lyonnaise et la fraicheur qu’il a apportées au début, c’est un joueur qui mériterait de bien finir s’il devait partir. ll a les qualités pour être le facteur X mais il va falloir qu’il court. Je préfère quand même avec Caqueret sur le terrain à l’instant T”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui veut que Houssem Aouar ait le bon état d’esprit pour aider au mieux l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page