OL

OL : Aouar est en mode Ligue des champions, le Bayern est prévenu

L’Olympique Lyonnais sera opposé au Bayern Munich ce mercredi soir en demi-finales de la Ligue des champions. Les Gones pourraient réaliser un exploit majuscule dans leur histoire.

Après une saison compliquée en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est en train de prouver en Ligue des champions que ce club est décidément très particulier. Après avoir sorti la Juve en huitièmes de finale, les hommes de Rudi Garcia se sont offerts Manchester City. Des prouesses rendues possibles par un état d’esprit irréprochable et des joueurs évoluant à leur meilleur niveau, dont Houssem Aouar. Le milieu de terrain lyonnais impressionne les observateurs. Gaël Berger ne dira pas le contraire, lui qui tient à souligner l’importance d’un tel joueur pour l’OL.

“Houssem Aouar , joueur de très haut niveau”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur Houssem Aouar. “4 derniers matchs de Ligue des champions d’Houssem Aouar : but magnifique vs Leipzig qui relance l’OL pour la qualification – action de grande classe pour offrir le but à Tousart vs Juve – penalty obtenu et match très solide à Turin – récital vs ManCity. Houssem Aouar, joueur de très haut niveau”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui estime que le milieu de terrain a encore passé un cap depuis quelques semaines. Reste à savoir à quel niveau le joueur de 22 ans évoluera face à l’ogre bavarois ce mercredi soir, un adversaire qui semble inarrêtable en cette fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page