OL : Aouar sur le départ, Sidney Govou conseille le club
L’Olympique Lyonnais sera un des clubs les plus attendus en Ligue 1 la saison prochaine. Les Gones devraient d’ailleurs passer la seconde sur le marché des transferts.
Jean-Michel Aulas ne compte pas laisser son club encore en dehors de la Ligue des champions une saison de plus. Le président de l’OL sait néanmoins que la crise sanitaire a fortement impacté l’économie de son bébé. Il va donc falloir se montrer patient et inspiré sur le marché des transferts afin de se renforcer à moindre coût. A moins de réaliser de belles ventes dans les prochaines semaines. Si Joachim Andersen devrait partir, cela pourrait aussi être le cas d’Houssem Aouar ou d’un autre milieu de terrain rhodanien. Pour Sidney Govou, cela va devenir un souci pour les Gones.
“Ça va poser plus de soucis à l’entraîneur que lui apporter des solutions”
Lors d’un entretien accordé au Progrès, le consultant a été cash sur la situation à l’OL dans ce secteur de jeu. “Est-ce que tout le monde restera d’ici le début de saison ? Je ne pense pas, notamment au milieu de terrain, où il y a trop de joueurs du même profil. Ça va poser plus de soucis à l’entraîneur que lui apporter des solutions. Je pense que le club ne sera pas peiné de se séparer par exemple de Houssem Aouar, qui a une vraie valeur marchande”, a notamment indiqué Sidney Govou, qui sait que les Gones vont devoir faire des choix forts au milieu de terrain avant la reprise de la Ligue 1.