OL : Aouar indigne de son statut, Giovanni Castaldi y va fort
L’Olympique Lyonnais a été surpris par le Stade de Reims ce vendredi soir en Ligue 1 (1-1). Les Gones ont perdu deux points précieux dans la course au titre.
Les supporters de l’Olympique Lyonnais espèrent que leur équipe tiendra le rythme lors de cette fin de saison en Ligue 1. Mais les hommes de Rudi Garcia ne montrent pas forcément de bons signaux depuis quelques matchs. Cela s’est encore vu face au Stade de Reims ce vendredi soir. Moribonds en première période, les Rhodaniens se seront bien repris en seconde mais cela n’aura pas été suffisant pour repartir avec les trois points de la victoire. Le rendement de certains joueurs inquiète d’ailleurs les observateurs. Houssem Aouar n’est notamment pas épargné et Giovanni Castaldi fait partie des déçus.
“La talent c’est bien, mais sans l’état d’esprit ça ne sert à rien, indigne de son statut à l’OL”
“Autant je serai largement clément avec Cherki, car quand même, 17 ans !!!! Heureusement qu’il n’est pas parfait à cet âge-là. Autant, la saison d’Aouar est en tout point décevante. La talent c’est bien, mais sans l’état d’esprit ça ne sert à rien. Indigne de son statut à l’OL”, a notamment indiqué le journaliste d’RTL et de La Chaîne L’Equipe. Le jeune international français va vite devoir retrouver son niveau s’il veut de nouveau pouvoir prétendre à une place en équipe de France. Pour rappel, les champions du monde joueront l’Euro 2020 en juin prochain.