OL

OL : Aouar is back, Sidney Govou tape sur… Depay

L’Olympique Lyonnais est une équipe avec de l’ambition cette saison, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue Europa. Mais la route s’annonce encore très longue pour les hommes de Peter Bosz.

L’Olympique Lyonnais a fait quelques choix forts l’été dernier sur le marché des transferts. Avec le départ de figures importantes, comme Rudi Garcia ou encore Memphis Depay, il fallait repartir de l’avant avec de nouveaux objectifs. L’arrivée de Peter Bosz semble aller dans ce sens, l’entraineur néerlandais ayant lancé une nouvelle dynamique. Certains joueurs peu en vue sous l’ère Rudi Garcia semblent retrouver la forme avec l’entraîneur néerlandais. C’est notamment le cas d’Houssem Aouar. L’international français est plus régulier dans ses performances, lui qui est peut-être mieux entouré que dans le passé. Pour Sidney Govou, c’est notamment le cas, lui qui n’a pas manqué d’égratigner au passage… Memphis Depay.

Sidney Govou confiant pour le futur d’Aouar avec l’Olympique Lyonnais

Lors de propos rapportés par Ouest France, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Memphis est un très bon joueur, mais ce n’est certainement pas le bon joueur pour l’exemplarité. Paqueta, Boateng, Guimaraes sont de vrais exemples de travail. Aujourd’hui, il prend la place qu’il aurait dû prendre depuis longtemps”, a notamment indiqué Sidney Govou, qui pense qu’Houssem Aouar a tout pour s’affirmer dans le Lyon actuel, entrainé par Peter Bosz. C’est tout le mal que les observateurs pourront lui souhaiter, alors que la Coupe du monde 2022 au Qatar se rapproche à grands pas. Pour rappel, Aouar ne compte qu’une seule sélection en équipe de France. C’était contre l’Ukraine le 7 octobre 2020 au Stade de France. Nul doute que le milieu de terrain lyonnais aura à coeur de revivre une pareille émotion dans les prochaines semaines, alors que la concurrence en Bleus fait rage à son poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page