Ligue 1OLRadio

OL : Appadoo l’affirme, Lyon est maintenant inarrêtable

L’OL est encore en course pour se qualifier face au FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Gones, qui n’ont pas pris de but à l’aller, ont encore leur destin en mains avant leur déplacement au Camp Nou.

L’Olympique Lyonnais vit une saison contrastée. Les hommes de Bruno Genesio alterne le bon et le moins bon en Ligue 1, mais sont également toujours invaincus en Ligue des champions. Les Gones font preuve d’un gros caractère face aux grandes équipes, mais peinent toujours à se montrer réguliers. La lutte pour la C1 s’annonce d’ailleurs acharnée, eux qui pointent à la troisième place de Ligue 1. Mais pour Dave Appado, pas de problèmes, Lyon va finir en trombe.

Lyon finira deuxième de Ligue 1 lance Dave Appadoo

Sur les ondes d’RTL, le journaliste s’est exprimé sur la fin de saison lyonnaise. Selon lui, les Rhodaniens préparent encore des surprises. “Lyon a fait le job contre le Paris Saint-Germain cette saison, alors que Lille doit encore les jouer. Je mets une pièce sur Lyon deuxième. Lyon a une grosse culture des finishs. Regardez l’année dernière avec Marseille ou même au début des années 2000. Lille n’est pas préparé et n’a pas une culture de grands clubs. Ils devront gérer le vertige et leurs histoires de transferts. Lyon est un club bâti pour ce genre d’exploits, c’est beaucoup moins le cas pour Lille”, a expliqué Dave Appadoo, inquiet sur le futur du LOSC la saison prochaine, le club devrait voir de nombreux joueurs quitter le navire lors du prochain mercato estival.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page