OLRéseaux Sociaux

OL : Après les déclarations de Depay, Bilel Ghazi ne croit pas à son départ

Arrivé à l’OL lors du mercato hivernal en janvier 2017 en provenance de Manchester United, Memphis Depay est un personnage central de l’Olympique Lyonnais.

Depuis sa venue dans le Rhône, l’attaquant néerlandais cartonne alors qu’il ne jouait plus depuis des mois dans le nord de l’Angleterre. A plusieurs reprises lors d’interviews, il n’a jamais caché sa volonté de quitter tôt ou tard l’Olympique Lyonnais pour un « très grand club européen ». Ambitieux, le numéro 11 de l’OL voit plus loin et d’après ses récentes déclarations, il se verrait bien quitter son club actuel cet été pour Chelsea, le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore le Paris-Saint-Germain.

« Depay bien parti pour rester ! »

Journaliste spécialiste de l’Olympique Lyonnais à L’Équipe, Bilel Ghazi ne croit néanmoins pas au départ du Hollandais malgré ses déclarations : ” À Lyon, Memphis Depay bien parti pour rester ! (Ce tweet sera déterré dans quelques mois… Depuis KP Boateng au Barça, on peut s’attendre à tout)”, a écrit le journaliste sur son compte Twitter et qui prend comme exemple la toute récente arrivée de Kevin Prince Boateng au Barca pour démontrer que tout peut arriver dans le monde du foot.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page