OLRadioRMC

OL : Aulas a été génial en recrutant Sylvinho, Rai dit pourquoi

L’Olympique Lyonnais va perdre Bruno Genesio lors de l’intersaison mais va récupérer un duo de Brésiliens composé de Sylvinho et de Juninho.

Les supporters lyonnais ne s’attendaient pas à cela, mais la nomination du duo Sylvinho-Juninho semble pour le moment satisfaire tout le monde. Il faut dire que les éloges autour des deux hommes sont nombreuses. Si le premier cité n’a pas encore connu d’expériences en tant qu’entraîneur principal, ses capacités font l’unanimité. C’est notamment le cas de Rai, qui a salué Sylvinho en indiquant que l’OL avait fait une sacrée opération.

Sylvinho ? Un seigneur pour Rai

Sur l’antenne d’RMC Sport, l’ancien joueur du PSG n’a pas tari d’éloges sur son compatriote, qu’il connaît bien. « C’est quelqu’un de très intelligent. Il a eu beaucoup d’expériences dans différents pays. Il a pris le soin de faire une bonne formation. Il n’a pas voulu être entraîneur tout de suite mais il a beaucoup appris avec les gens avec lesquels il était. Je suis très optimiste pour Lyon et pour lui, car c’est vraiment un seigneur. C’est un super mec », a notamment indiqué Rai, qui a hâte de voir évoluer Sylvinho sur le banc de l’Olympique Lyonnais, qui aura de fortes ambitions la saison prochaine.

Bouton retour en haut de la page
Fermer