OL : Aulas a fait n’importe quoi, Christophe Dugarry est choqué
L’Olympique Lyonnais traverse une grande crise de résultats. Jean-Michel Aulas est inquiet par la situation, lui qui a récemment envoyé un message à son duo Sylvinho-Juninho.
L’OL aborde une nouvelle semaine avec la boule au ventre. Face à Leipzig puis Saint-Etienne, il faudra se surpasser pour éloigner la crise le plus possible. Surtout, cette dernière pourrait être fatale à Sylvinho. Jean-Michel pourrait en effet devoir prendre une décision si les résultats continuent de ne pas décoller. Mais selon Christophe Dugarry, le président lyonnais est le premier responsable de la situation que traverse le club.
“Aulas est à côté de la plaque”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots. “Le licenciement de Genesio a été fait pour des mauvaises raisons. Il a subi le recrutement et n’a pas participé. Il a fait comme il a pu. Il n’a jamais rien demandé. La déclaration d’Aulas dans L’Equipe est lunaire. Il dit que Juninho doit participer plus. Mais il n’avait qu’à le mettre entraîneur ou manager à l’anglaise dans ces cas-là. Il veut qu’il fasse les discussions et qu’il donne son avis. Il est à côté de la plaque Jean-Michel Aulas. Je suis choqué”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, qui remet en cause l’ensemble du mercato de l’OL.