OLPierre Ménès

OL : Aulas a trompé les fans, Pierre Ménès ne pige plus rien

L’Olympique Lyonnais a donc choisi comme entraîneur Rudi Garcia. L’ancien coach de l’OM signe à la grande surprise dans fans rhodaniens.

Les supporters lyonnais attendaient Laurent Blanc, les voilà avec Rudi Garcia. Ce dernier a été évincé de l’OM cet été après avoir connu des mois douloureux avec le club phocéen. Visiblement, c’est le candidat qui a le plus convaincu le conseil d’administration de l’Olympique Lyonnais. Un choix qui laisse perplexes les observateurs, dont Pierre Ménès, qui estime que Rudi Garcia est une régression pour le projet vendu par les Lyonnais.

“Un retour en arrière colossal”

Lors d’une chronique pour Yahoo Sport, le journaliste n’a pas mâché ses mots. “Ce club me semble géré à la va-comme-je-te-pousse. La nomination de Garcia est une nouvelle qui n’a vraiment pas l’air des réjouir les fans lyonnais. Cela ne va pas fort en ce moment. Il faut arrêter de nous prendre pour des cons, si Laurent Blanc n’est pas venu, ce n’est pas une histoire de staff. L’OL voulait garder l’ancien staff, ce qui est un peu chelou. Ce sera Garcia qui sort d’une expérience difficile. Bon, il va quand même récupérer un effectif de bien meilleure qualité. On va voir si des victoires vont effacer sa nomination. On était partis sur une révolution avec des Brésiliens, on a un retour en arrière colossal. Cela ne me semble pas bien géré. Je suis déçu tout en souhaitant la plus grande réussite à Rudi”, a notamment déclaré Pierre Ménès, qui s’attend à une réponse salée de Jean-Michel Aulas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page