La Chaîne L'EquipeOL

OL : Aulas avait vu juste en recrutant Garcia, il s’incline

L’Olympique Lyonnais revient peu à peu en forme après une mauvaise série de matchs. Les Gones sont en confiance avant leur déplacement au Stade Vélodrome.

Les supporters de l’OL attendent avec beaucoup d’impatience le choc de ce dimanche contre l’Olympique de Marseille. Ce match pourrait déjà décider du reste de la saison des Gones. Rudi Garcia devra aller chercher un résultat dans son ancien stade, ce qui ne sera pas chose aisée. Mais l’entraîneur français arrive pour le moment à tirer le meilleur de ses troupes. Son arrivée s’avère être bénéfique pour l’OL. C’est du moins ce que pense Raymond Domenech.

“Garcia va apporter quelque chose à l’Olympique Lyonnais”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a félicité le choix de Jean-Michel Aulas. “Il a compris qu’il s’était planté. La capacité d’un dirigeant, c’est de le reconnaître. Il fallait avoir le courage de prendre l’ancien coach de l’OM. Et là encore il a affirmé son pouvoir. C’est lui qui décide et pas les supporters. Le cas Genesio, ce n’est pas une jurisprudence. Garcia était une bonne solution. Il connait le championnat. Il a été champion à Lille. Il va apporter quelque chose à l’Olympique Lyonnais”, a notamment affirmé Raymond Domenech, impressionné par le management de Jean-Michel Aulas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page