OL

OL : Aulas en fait trop, les Français en ont marre

Le matraquage médiatique de Jean-Michel Aulas ne porte pas ses fruits. Ni auprès des instances ou des autres clubs, où les décisions ne vont pas en son sens, ni auprès du grand public où l’hyper activité du président lyonnais commence à lasser. La preuve avec ce sondage Odoxa réalisé pour RTL et Groupama, et qui révèle que 67 % des amateurs de football en France estiment que Jean-Michel Aulas a tort d’insister de cette façon sur les récentes décisions du gouvernement puis de la LFP. Le président de l’OL peut donc ravaler son chapeau, surtout que le sondage assure également que plus de 7 Français sur 10 estiment que la décision prise par les instances est la bonne pour déterminer le classement final de Ligue 1.

Un rappel à l’ordre donc pour le dirigeant rhodanien, même s’il ne devrait pas forcément en tenir compte, lui qui est chaud comme la braise ce week-end avec le retour du championnat allemand. Il faut dire que, outre les droits TV qui ne tomberont pas et le manque à gagner sur beaucoup d’activités, les autres clubs vont reprendre contact avec la compétition, ce que l’OL et le PSG ne pourront pas faire avant la suite de la Ligue des Champions, prévue pour le mois d’août. Et pour le coup, tout le monde est d’accord sur le fait que les deux clubs français seront désavantagés par rapport à leurs concurrents, puisque deux français sur trois estiment que l’OL et le PSG seront moins bien préparés quand arrivera la Ligue des Champions. 

Un commentaire

  1. D’où sortent ces statistiques bidons ? Au moment ou tous les citoyens doivent reprendre leurs vies actives , pourriez nous expliquer pourquoi ” seuls ” les clubs de foot seraient dispensés de travail ? Nous , nous devons pour des salaires de misère reprendre les risques , mais pas les plus riches ? Le foot est-il un monde à part ? je sais que depuis 3 mois les responsables de tout bord font erreur sur erreur sans jamais reconnaître ces erreurs , mais il y a des limites NON !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page