Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OL

OL : Aulas en fait trop, les Français en ont marre

Le matraquage médiatique de Jean-Michel Aulas ne porte pas ses fruits. Ni auprès des instances ou des autres clubs, où les décisions ne vont pas en son sens, ni auprès du grand public où l’hyper activité du président lyonnais commence à lasser. La preuve avec ce sondage Odoxa réalisé pour RTL et Groupama, et qui révèle que 67 % des amateurs de football en France estiment que Jean-Michel Aulas a tort d’insister de cette façon sur les récentes décisions du gouvernement puis de la LFP. Le président de l’OL peut donc ravaler son chapeau, surtout que le sondage assure également que plus de 7 Français sur 10 estiment que la décision prise par les instances est la bonne pour déterminer le classement final de Ligue 1.

Un rappel à l’ordre donc pour le dirigeant rhodanien, même s’il ne devrait pas forcément en tenir compte, lui qui est chaud comme la braise ce week-end avec le retour du championnat allemand. Il faut dire que, outre les droits TV qui ne tomberont pas et le manque à gagner sur beaucoup d’activités, les autres clubs vont reprendre contact avec la compétition, ce que l’OL et le PSG ne pourront pas faire avant la suite de la Ligue des Champions, prévue pour le mois d’août. Et pour le coup, tout le monde est d’accord sur le fait que les deux clubs français seront désavantagés par rapport à leurs concurrents, puisque deux français sur trois estiment que l’OL et le PSG seront moins bien préparés quand arrivera la Ligue des Champions.

Advertisement
Advertisement

Article récent

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

1 heure ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

11 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

12 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

13 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

14 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

15 heures ago