OLPresseWTF

OL : Aulas enfume les fans avec Juninho, une star du net est écœurée

La nomination de Rudi interroge à l’Olympique Lyonnais, où les supporters se demandent qui a réellement choisi l’ancien coach de l’OM…

En conférence de presse mardi matin, Jean-Michel Aulas l’a répété à plusieurs reprises : c’est Juninho et personne d’autre qui a eu le dernier mot dans le choix de l’entraîneur. Reste à voir si dans les faits, le président rhodanien n’a pas joué de son influence pour convaincre Juninho de miser sur l’ex manager de l’AS Roma. Cela ne serait même pas surprenant selon John Rachid, célèbre pour ses vidéos sur Youtube et grand fan du club rhodanien. Sur le plateau du média Olympique et Lyonnais, il a clairement accusé JMA d’enfumer les supporters avec un Juninho inattaquable car légendaire aux yeux des fans…

John Rachid ne critiquera jamais Juninho

« J’ai un avis très précis sur Juninho… J’ai l’impression que c’est le doudou que l’on a balancé aux supporters pour nous calmer. Mais au final, est-ce qu’il dirige, est-ce qu’il prend réellement des décisions ? Je ne sais pas. Aujourd’hui, on a de quoi douter. Moi personnellement, Juninho est inattaquable à vie, c’est la preuve que leur plan fonctionne ! Je n’arriverais jamais à critiquer Juninho, on ne touche pas à Juninho. Pour moi, c’est un historique, une légende, je n’arriverais jamais à émettre une critique sur lui. Mais je sais très bien que le plan de Jean-Michel Aulas c’était d’avoir Juninho dans sa manche pour que jamais l’OL ne soit critiqué… » a balancé John Rachid, pas convaincu un instant par la nomination de Rudi Garcia. Mais qui promet de ne jamais cracher sur Juninho…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page