Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OLPresseWTF

OL : Aulas enfume les fans avec Juninho, une star du net est écœurée

La nomination de Rudi interroge à l’Olympique Lyonnais, où les supporters se demandent qui a réellement choisi l’ancien coach de l’OM…

En conférence de presse mardi matin, Jean-Michel Aulas l’a répété à plusieurs reprises : c’est Juninho et personne d’autre qui a eu le dernier mot dans le choix de l’entraîneur. Reste à voir si dans les faits, le président rhodanien n’a pas joué de son influence pour convaincre Juninho de miser sur l’ex manager de l’AS Roma. Cela ne serait même pas surprenant selon John Rachid, célèbre pour ses vidéos sur Youtube et grand fan du club rhodanien. Sur le plateau du média Olympique et Lyonnais, il a clairement accusé JMA d’enfumer les supporters avec un Juninho inattaquable car légendaire aux yeux des fans…

Advertisement

John Rachid ne critiquera jamais Juninho

« J’ai un avis très précis sur Juninho… J’ai l’impression que c’est le doudou que l’on a balancé aux supporters pour nous calmer. Mais au final, est-ce qu’il dirige, est-ce qu’il prend réellement des décisions ? Je ne sais pas. Aujourd’hui, on a de quoi douter. Moi personnellement, Juninho est inattaquable à vie, c’est la preuve que leur plan fonctionne ! Je n’arriverais jamais à critiquer Juninho, on ne touche pas à Juninho. Pour moi, c’est un historique, une légende, je n’arriverais jamais à émettre une critique sur lui. Mais je sais très bien que le plan de Jean-Michel Aulas c’était d’avoir Juninho dans sa manche pour que jamais l’OL ne soit critiqué… » a balancé John Rachid, pas convaincu un instant par la nomination de Rudi Garcia. Mais qui promet de ne jamais cracher sur Juninho…

Advertisement

Article récent

OL : Lyon peut y croire face à la Juventus, merci le coronavirus !

En pleine préparation estivale du côté d’Evian, l’Olympique Lyonnais jouera très gros lors de la conclusion de la saison 2019-2020.…

1 heure ago

OM : Gueye sur les traces de Kamara, Marseille a déjà tout prévu

L'Olympique de Marseille a récemment officialisé la venue au club de Pape Gueye. Le jeune milieu de terrain français aura…

12 heures ago

OL : Coupet snobé par le club, Garcia est pointé du doigt

L'Olympique Lyonnais a encore quelques échéances à préparer avant la fin de la saison. La Ligue des champions sera notamment…

13 heures ago

WTF : Double contact, vista… Pape Gueye fait le show à l’entraînement

Pape Gueye est la première recrue officielle de l'Olympique de Marseille. Un très joli coup pour les Phocéens, sachant que…

14 heures ago

RMC : Dugarry a ses remplaçants : Valbuena et Rami

Le mercato bat son plein en Europe pour les footballeurs. Mais c'est aussi une période de changement pour les consultants…

16 heures ago

PSG : Cavani a tout sacrifié pour Paris, il ne veut pas l’oublier

Le Paris Saint-Germain se prépare à disputer des échéances encore importantes cette saison. Le club de la capitale sera surtout…

17 heures ago