OL

OL : Aulas et ses idées utopiques, ce spécialiste calme le délire

L’Olympique Lyonnais espère retrouver la Ligue des champions à la fin de la saison. Le club rhodanien devra pour cela se montrer enfin régulier.

Depuis quelques semaines maintenant, l’Olympique Lyonnais est en meilleure forme. Les joueurs de Rudi Garcia montrent qu’ils ont du caractère. L’objectif est de finir la saison européen avec si possible, une qualification en Ligue des champions. Si les finances du club se portent bien, une deuxième saison de suite sans coupe d’Europe pourrait commencer à poser problème. Surtout que Mediapro est en difficulté de paiement au niveau des droits télévisuels. Récemment, Jean-Michel Aulas proposait l’idée d’un Spotify du foot. Une idée utopique pour Pierre Maes.

“C’est utopique et je ne crois pas que ses collègues et que la Ligue soient ravis de ses déclarations”

Lors d’une interview accordée à Olympique et Lyonnais, le spécialiste s’est montré clair sur le sujet. “Je suis très surpris de ses sorties. On dirait un politicien qui vient avec un discours complétement démago. Forcément qu’un « Spotify » du football, tout le monde aime ça. Mais pour lui, cela impliquerait beaucoup moins de revenus liés à la télévision pour son club. C’est bien, mais je ne comprends pas. C’est utopique et je ne crois pas que ses collègues et que la Ligue soient ravis de ses déclarations. C’est le principe de la vente exclusif qui a rapporté tout cet argent à la LFP pendant des années et qui était le socle des derniers contrats”, a notamment indiqué Pierre Maes, déçu des récentes déclarations de Jean-Michel Aulas.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page