Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OL

OL : Aulas, le plus grand fan du PSG célèbre la qualification

Toujours supporter des clubs français sur la scène européenne, Jean-Michel Aulas continue de soutenir le Paris Saint-Germain. Surtout après la qualification des Parisiens pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Dans l’attente d’une décision de l’UEFA, l’Olympique Lyonnais est dans le flou. Le club rhodanien doit retrouver la Juventus Turin en Italie mardi pour son huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Mais depuis l’annonce des Bianconeri concernant leur défenseur central Daniele Rugani, testé positif au coronavirus, on se doute que la rencontre sera reportée. Une situation inconfortable qui n’empêche pas Jean-Michel Aulas de partager la joie du Paris Saint-Germain après sa victoire contre le Borussia Dortmund (2-0) mercredi.

Advertisement

Aulas veut un sacre pour le PSG

« Bravo à toute l’Institution PSG pour cette formidable qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions : le meilleur club français doit réussir cette année dans sa conquête de la Ligue des Champions », a réagi le président de l’Olympique Lyonnais sur Twitter. Certains pourraient y voir de la mauvaise foi, mais ce n’est pas la première fois que le dirigeant apporte son soutien au PSG. Même s’il adore piquer ses concurrents sur leur modèle économique ou sur l’arbitrage, le patron des Gones a toujours été supporter des clubs français dans les compétitions européennes. Sachant que la réussite des pensionnaires de L1 en Ligue des Champions ou en Europa League fait évoluer le coefficient UEFA de la France.

Advertisement

Article récent

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

58 minutes ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

11 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

12 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

13 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

14 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

15 heures ago