OL

OL : Aulas le provoque, le président de Reims part au clash

L’Olympique Lyonnais connait quelques difficultés en ce début de saison. Les Gones vont devoir se reprendre en main et se renforcer en cette fin de mercato.

Après avoir vécu de belles émotions au mois d’août lors du Final 8 organisé à Lisbonne, l’Olympique Lyonnais est retombé dans ses travers. Les résultats ne sont pas au rendez-vous et le mercato ne s’annonce guère reluisant pour le club de Jean-Michel Aulas. Ce dernier est néanmoins toujours présent pour défendre les intérêts de son club. Un peu trop peut-être parfois. Après l’élimination du Stade de Reims en Ligue Europa cette semaine, JMA a taclé les Champenois, qui auraient dû faire mieux selon lui en disant : “Jean-Pierre Caillot vient de faire la dure expérience de ce que c’est d’avoir été européen par option […] Là il ne va même pas en phase de poules. Pour le football français, ce n’est pas un bon signe. ” Une sortie qui n’a pas plu du tout au président du SDR, Jean-Pierre Caillot.

“Son intervention est déplacée”

Dans les colonnes de L’Equipe, ce dernier a répondu à Jean-Michel Aulas : “Aulas ne peut pas s’en empêcher. Je ne m’abaisserai pas à commenter ses propos. Juste dire que Reims n’a rien volé la saison dernière. Il ne présente pas à la présidence du collège, j’en prends bonne note. Mais son intervention est déplacée, surtout l’amalgame qu’il fait entre le collège de L1 et le club de Reims.“. Voilà qui devrait jeter encore un peu plus d’huile sur le feu dans les prochaines semaines dans les relations entre les équipes du championnat de France…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page