La Chaîne L'EquipeOL

OL : Aulas met déjà des taquets à Blanc, Carine Galli n’aime pas ça

L’Olympique Lyonnais va annoncer dans les prochaines heures le nom de son nouvel entraîneur. Les Rhodaniens aimeraient faire venir Laurent Blanc.

Sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2016, Laurent Blanc devrait prochainement retrouver un banc. Jean-Michel Aulas lui fait les yeux doux mais aimerait également l’arrivée de son acolyte Jean-Louis Gasset. Le président lyonnais sait que ce duo aurait plus de chances de marcher. Mais l’ancien coach de Saint-Etienne n’aurait pas encore donné son aval, ce qui a poussé publiquement Aulas à demander son arrivée. Une attitude dommageable selon Carine Galli.

“C’est hallucinant”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste a été limpide sur le sujet. “Ce qui me gène, c’est la communication de Jean-Michel Aulas. On sait qu’il est très bon dans ce domaine. Quand il dit que la candidature de Laurent Blanc prendrait du poids avec Jean-Louis Gasset, cela met un taquet en direction de Laurent Blanc qui n’est pas encore son entraîneur. C’est hallucinant. Soit il croit que Laurent Blanc peut faire des bonnes choses, soit il pense que Blanc n’est qu’un accompagnateur et que c’est Jean-Louis Gasset le vrai entraîneur. C’est un peu gênant. Il faut arrêter de croire que Laurent Blanc a juste une sucette dans la bouche et qu’il ne fait rien”, a commenté Carine Galli, qui aimerait plus de respect pour l’ancien du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page