OL

OL : Aulas montre les crocs, l’OM et Riolo prennent cher !

Après ses récentes contre-performances en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais n’échappe pas aux critiques. Et comme d’habitude dans ce contexte, le président Jean-Michel Aulas a pris la parole.

La bonne série a pris fin pour l’Olympique Lyonnais. Vainqueur de ses sept premières rencontres de l’année 2020, le club rhodanien a subi un premier coup d’arrêt à Nice (2-1) dimanche dernier. Puis un deuxième en concédant le match nul à domicile contre Amiens (0-0) mercredi. Sans surprise, les détracteurs des Gones se sont immédiatement réveillés, provoquant de nouveau la colère de Jean-Michel Aulas qui a réagi sur son terrain favori.

« Plus d’objectivité pour notre OL encore à l’honneur avec le partenariat signé avec Emirates, a répondu le président lyonnais sur Twitter. Nous sommes sixièmes de Ligue 1 alors que nous étions 17e le 19 octobre. Nous sommes qualifiés dans toutes les compétitions masculines, féminines, et en règle avec le fair-play financier contrairement à d’autres qui chantent très fort en ce moment ! » L’Olympique de Marseille peut se sentir visé, tout comme Daniel Riolo dont les critiques n’ont pas plu au dirigeant.

Aulas répond à Riolo

« Daniel, ma grand-mère disait “on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif” ! Je pense à vous et à la bêtise de vos propos, a lâché JMA. Contrairement à vos propos, nous croyons toujours dans notre objectif initial. Le podium est à sept points et il reste encore 15 matchs en Ligue 1, nous sommes en compétition partout avec cinq blessés majeurs de longue durée, on travaille sérieusement et ne vous en déplaise, on sera là. » Si l’OL n’est pas au rendez-vous en fin de saison, le consultant, lui, répondra présent…

Un commentaire

  1. riolo qui continue dans ces propos toujours hors sujet , mais que fais encore ce type sur un plateau tv ou radio ?
    Je ne suis pas contre la critique mais avec lui c’est juste le buz qui recherche.
    Je préfere voir un ancien pro ou entraineur de football parler de son sport et avoir une critique construite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page