OLPresse

OL : Aulas n’a aucune idée de ce qu’il va faire de Genesio annonce Olivier Bossard

Après une petite passe d’arme ces dernières semaines, Jean-Michel Aulas et Bruno Genesio ont convenu d’évoquer, comme prévu, leur avenir commun ou séparé à l’issue de la saison.

L’entraineur lyonnais aimerait forcément continuer avec son club de cœur, mais il aimerait aussi être fixé dans le courant du printemps, histoire de pouvoir se retourner si jamais le président décidait de mettre un terme à son mandat. Pour le moment, la question ne se pose plus à l’approche du match face à Barcelone et d’une course au podium bien engagée en Ligue 1. Mais de toute façon, si elle se posait, elle n’aurait pas de réponse affirme Olivier Bossard, le reporter de France Football dans son débrief.

Le meilleur comme le pire, c’est le deal avec Genesio

« Jean-Michel Aulas peut se préparer à vivre quelques nuits blanches. La faute à Bruno Genesio et ses résultats totalement imprévisibles. Les questions vont forcément s’enchaîner dans la tête du boss lyonnais. Que faire de son coach en fin de saison? Lui prolonger son contrat? Lui serrer la main et le remercier pour tout le travail effectué ? Impossible à dire. Impossible à lire. Comme Lyon cette saison, capable du meilleur et du pire. Qui aurait dit que Bruno Genesio allait donner une leçon tactique à Pep Guardiola? Qui aurait dit que Nabil Fekir et ses potes mettraient à l’amende Kylian Mbappé et ses partenaires? Avec cette équipe, tout est possible. Les nuits du boss s’annoncent compliquées », a résumé Olivier Bossard, persuadé que Jean-Michel Aulas attend réellement de voir ce que va donner cette fin de saison pour se décider, et ne bluffe donc pas en jouant la montre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page