Daniel RioloOLRMC

OL : Aulas n’a plus aucune influence, Daniel Riolo le cartonne comme jamais

« C’est bien de gueuler une fois que c’est trop tard, mais ça ne sert à rien ». Mercredi après OL-Caen, Jean-Michel Aulas s’attaquait violemment à Didier Quillot.

En effet, le patron de l’OL regrettait les déclarations du directeur général de la LFP, lequel avait avoué que la décision de reporter Paris-Montpellier n’était pas une décision équitable. Mais visiblement, cette nouvelle déclaration remarquée de Jean-Michel Aulas est la goûte d’eau qui a fait déborder le vase de Daniel Riolo. Ainsi sur RMC Sport dans l’émission Breaking Sport, le journaliste a remis le président lyonnais à sa place, affirmant qu’il n’avait plus aucune influence dans le paysage footballistique français.

« Peu de gens le savent, mais Aulas n’a plus aucune influence »

« Jean-Michel Aulas a perdu toute son influence. Il ne compte plus dans le foot français, c’est ça que les gens n’arrivent pas à comprendre. Il ne dit plus une phrase intéressante depuis des années. Et pour compenser il ment. Il préfère siéger à la FFF que de siéger au bureau des présidents de L1 qui ont par exemple pris la décision de reporter le match PSG-Montpellier. Il ambitionne de succéder à Noël Le Graët, il a placé ses ambitions de ce côté-là. Il a lâché la Ligue pour aller servir les cafés à Le Graët, j’ai le droit de ne pas y croire ? En réalité il ne compte plus dans le foot français mais trop peu de gens le savent. Beaucoup pensent encore que c’est un président tout puissant » a confié un Daniel Riolo jamais sur la même longueur d’onde que Jean-Michel Aulas depuis des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer