Canal+OL

OL : Aulas qui craque dans ce dossier XXL, Sidney Govou y pense

La question va se poser dans quelques semaines, pour avoir certainement une réponse au printemps, mais l’avenir de Bruno Genesio est plus que jamais remis en cause à l’Olympique Lyonnais.

Régulièrement conforté par Jean-Michel Aulas, l’entraineur lyonnais a affiché son désir de continuer au sein de son club de cœur. Pour le président, cela dépendra uniquement des résultats, et des objectifs remplis ou non. Tout le monde en a pris bonne note, mais tout le monde ne souhaite pas forcément en tenir compte. C’est notamment le cas des supporters, dont une bonne partie ne souhaite plus que cette collaboration se poursuive. Des reproches qui datent et qui perdurent, et qui peuvent entrer en ligne de compte selon Sidney Govou.

Deux gros points favorables pour Genesio

« S’il faut prolonger Bruno Genesio ? Je dirais oui pour les raisons évoquées, à savoir les résultats et la progression des joueurs. Je mettrai quand même un petit point d’interrogation, à savoir la manière de gérer l’ambiance extérieure qui peut devenir très pesante l’année prochaine », a livré l’ancien joueur de l’OL sur Canal+. Jean-Michel Aulas, qui a toujours ignoré ses supporters sur ce dossier, mais pourrait bien craquer dans son rêve déjà dévoilé de recruter un technicien renommé pour son OL.

Bouton retour en haut de la page
Fermer