Daniel RioloOLRéseaux Sociaux

OL : Aulas rêve de Ligue des champions ? Daniel Riolo clashe à tout-va

L’Olympique Lyonnais se prépare à affronter le FC Barcelone en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Un choc attendu par tous les fans de football.

Les joueurs lyonnais seront très attendus ce mardi soir au Groupama Stadium. Présents d’habitude dans les grands rendez-vous, les hommes de Bruno Genesio, qui seront néanmoins amputés d’un Nabil Fekir suspendu, devront trouver les armes tactiques et techniques pour réaliser l’exploit face au Barça. Les Catalans se sont fixés comme objectif de remporter la Ligue des champions, ce qui ne déplairait pas non plus à Jean-Michel Aulas, qui indiquait récemment qu’il quitterait l’OL le jour où son club soulèverait la Coupe aux grandes oreilles. Une sortie qui a beaucoup fait réagir.

Daniel Riolo s’en prend à Aulas, Mohamed Bouhafsi réplique

Sur Twitter, Daniel Riolo a tenu à répondre au président lyonnais avec ironie. Pour lui, penser gagner la Ligue des champions plus que la Ligue 1 est ridicule : « JM Aulas : « je ne veux pas lâcher avant d’avoir gagné la C1 » Ok donc la LDC c’est possible, on peut avoir cette ambition. Mais la L1 a cause du PSG et de la concurrence déloyale c’est pas possible ???? C’est cohérent ? Me rends pas compte en fait ». S’en est suivie sur le réseau social une série de réponses, notamment de son collègue Mohamed Bouhafsi, qui a répliqué : « Le championnat nécessite 38 matchs d’une régularité importante où il ne peut pas y avoir d’énormes surprises. La LDC tu passes les poules, tu es à 4 tours du Graal. La notion de régularité est beaucoup moins importante. C’est le message qu’il porte je pense ! Et c’est pas idiot. »A noter que Simone Rovera et Didier Roustan ont également tenu à apporter leur soutien à… Jean-Michel Aulas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page