La Chaîne L'EquipeOLPSG

OL : Aulas rêve du PSG la nuit, Hervé Penot pense savoir pourquoi

Malgré l’énorme retard de son équipe sur le PSG au classement (22 points), Jean-Michel Aulas tacle régulièrement le champion de France en titre.

Argent du Qatar, matchs reportés sur demande… Ces dernières semaines, le président de l’Olympique Lyonnais a été très inspiré dès lors qu’il fallait taper sur le Paris Saint-Germain. Une attitude qui commence à agacer dans le paysage footballistique français, mais que le journaliste Hervé Penot comprend. En effet sur La Chaîne L’Equipe, le chroniqueur a expliqué pourquoi Jean-Michel Aulas, qui est parti de rien à l’Olympique Lyonnais, faisait une telle fixette sur le PSG.

Un sentiment d’injustice et d’inégalité chez Aulas ?

« Jean-Michel Aulas fait une fixette sur le PSG c’est une certitude, et notamment sur le modèle économique du club parisien. Quand vous avez construit votre club comme l’OL l’a fait en partant de très bas, et que d’un seul coup vous voyez arriver un mastodonte qui injecte énormément d’argent, vous avez ce sentiment que la concurrence se dérègle inégalement. Aujourd’hui si le Qatar quitte le PSG, personne ne peut payer les sommes qui sont actuellement payés aux joueurs, d’où une certaine aigreur de Jean-Michel Aulas qui peut se comprendre » a confié le correspondant du journal L’Equipe à Lyon. Reste que si sa position est compréhensible, Jean-Michel Aulas perd peu à peu ses soutiens avec sa communication pour le moins controversée.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page