OLRadioRMC

OL : Aulas tape sur le PSG, Jérôme Rothen vient de comprendre pourquoi

Mercredi soir avant le match PSG-Montpellier, un Tweet du président lyonnais Jean-Michel Aulas créait la polémique sur les réseaux sociaux.

Avant même l’annonce des compositions d’équipe, le président de l’Olympique Lyonnais regrettait le onze aligné par Thomas Tuchel pour ce match en retard, décalé à la demande du PSG début janvier. Une nouvelle fois, Jean-Michel Aulas s’est ainsi placé dans la peau de la victime en mettant en avant un soi-disant passe-droit accordé au PSG. Une communication détestable pour Jérôme Rothen, qui estime que si le boss de l’OL se positionne ainsi, c’est avant tout pour masquer les lacunes de l’Olympique Lyonnais. Explications…

Une communication détestable selon Rothen

« Ce n’est pas la première fois qu’Aulas fait ça… C’est récurrent. Dès qu’il y a quelque chose sur le PSG, tout de suite bam. Aulas, le porte-parole du foot français, critique pour défendre son club. Car les résultats sportifs de l’OL sont insuffisants. On sait pourquoi il fait ça ! C’est parce qu’ils n’ont rien gagné depuis longtemps. Lyon, ce ne sont plus des winners. Et quand on gagne plus, il faut exister autrement. À une période, l’ennemi, c’était Monaco, car ils étaient champions et au-dessus de Lyon, avec le problème des impôts. Monaco est en bas, ça l’intéresse plus. Après, ça a été l’OM, la guerre avec le président. Maintenant, c’est le PSG, car Paris domine depuis 6-7 ans » a regretté le consultant de RMC Sport, très agacé par la communication de Jean-Michel Aulas. Qu’il se rassure, il n’est pas tout seul au vu des réactions sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page