OL

OL : Aulas veut l’union sacrée, attention à l’accident

L’Olympique Lyonnais se rendra à Monaco le week-end prochain en Ligue 1. Un dernier espoir pour les hommes de Rudi Garcia dans la course au podium.

Les fans de l’Olympique Lyonnais espèrent que leur équipe réagira face à Monaco après sa défaire à domicile face à Lille. Il faut dire que cette rencontre devrait laisser de nombreux regrets aux hommes de Rudi Garcia, eux qui menaient deux buts à zéro avant de totalement s’écrouler. Même si les espoirs de podium sont minces à 4 journées de la fin du championnat, Jean-Michel Aulas parlait néanmoins ces dernières heures d’union sacrée pour permettre à l’OL de finir en trombe. Mais Julien Huët n’y croit pas du tout.

L’OL a rarement bien fini quand l’avenir de son coach était incertain

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “En dépit du professionnalisme des uns et des autres, j’ai un doute sur “l’union sacrée” quand tout indique que l’entraîneur va partir ? En regardant dans le rétro, l’OL a rarement bien fini quand l’avenir de son coach était incertain (notamment Houllier, Garde et Genesio)”, a notamment indiqué Julien Huët, qui sait que la mission s’annonce extrêmement compliquée pour les joueurs rhodaniens. Mais les miracles existent et l’OL aurait tort de ne pas tout donner pour se donner une chance de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Affaire à suivre dans les prochains jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page