OL

OL : Avec ce trio en feu, Lyon va enfin franchir un cap

L’Olympique Lyonnais a frappé un grand coup sur la pelouse de l’OGC Nice ce samedi soir en Ligue 1. Un large succès qui impressionne les observateurs.

Malgré un début de match compliqué, l’Olympique Lyonnais a ensuite déroulé face à Nice ce samedi soir en Ligue 1. Une victoire 4 buts à 1 qui marque un peu plus les ambitions rhodanienne cette saison. En plus d’un collectif bien huilé, c’est le trio d’attaque de Rudi Garcia, composé de Tino Kadewere, Memphis Depay et Karl Toko-Ekambi qui impressionne. Un trio capable d’emmener l’OL vers le titre en Ligue 1 ? Certains observateurs commencent à y croire. Christian Lanier ne dira sans doute pas le contraire, lui qui se félicite de revoir une telle force offensive à Lyon.

“Ce 4-1 à Nice a sans doute fait passer un cap supplémentaire”

Sur son compte Twitter, le journaliste a fait part de son ressenti à ce sujet. “Alors là, franchement avec ce trio offensif et des joueurs formidables à l’image de Tino Kadewere exemplaire de collectif sur le but qu’il offre à Toko Ekambi, cet OL là a de l’allure. Ce 4-1 à Nice a sans doute fait passer un cap supplémentaire”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui a hâte de revoir ce Lyon en action. Avant la trêve hivernale, les hommes de Rudi Garcia auront encore une rencontre à disputer, ce sera face au FC Nantes ce mercredi soir au Groupama Stadium.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page