OL

OL : Avec Depay, Lyon a joué à 10 contre 11 en C1 balance Frank Leboeuf

L’Olympique Lyonnais pourrait perdre certains joueurs importants en cette fin de mercato estival. Les Gones vont devoir se montrer malins dans certains dossiers chauds.

L’OL devrait vivre des émotions assez contradictoires dans les prochains jours. En effet, après avoir vécu de belles émotions en Ligue des champions, les Gones vont devoir se replonger dans le quotidien du championnat. Aucune coupe d’Europe ne sera en effet jouée par les Rhodaniens, qui devraient donc en plus de cela perdre des éléments importants avant la fin du mercato, prévue pour le 5 octobre prochain. Memphis Depay pourrait faire ses valises, lui qui a déjà été rhabillé pour l’hiver par Frank Leboeuf.

“Depay n’aurait pas dû jouer le quart de finale et la demi-finale parce que Dembélé était en pleine bourre”

Lors d’une apparition sur OLTV, le consultant a eu des mots durs envers le Néerlandais. “Je suis tellement content de voir Aouar montrer tout son talent. Je suis un fan de Denayer et je trouve que ce que fait Marcelo est génial au vu du public et de sa carrière. Je trouve que le parcours lyonnais est là pour montrer que Lyon a tout le talent européen que peuvent montrer ses joueurs. Sauf que je trouve que Depay n’aurait pas dû jouer le quart de finale et la demi-finale parce que Dembélé était en pleine bourre. J’ai trouvé qu’avec Depay, Lyon avait joué à 10 contre 11”, a notamment indiqué Frank Leboeuf, qui pense que Depay n’a pas apporté grand-chose aux Gones pendant le Final 8….

Bouton retour en haut de la page