Canal+OLTV

OL-Barça : Alain Roche promet une chose aux attaquants lyonnais

Mardi soir, l’Olympique Lyonnais recevra le FC Barcelone pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Un rendez-vous très important pour les fans rhodaniens.

Sans Nabil Fekir, suspendu, l’OL devra montrer du caractère pour faire bonne figure face au Barça mardi en Ligue des champions. Les supporters lyonnais ont prévu de mettre une belle ambiance pour pousser leurs joueurs, qui ont déjà réalisé des exploits cette saison face à Manchester City et au Paris Saint-Germain. Surtout que le FC Barcelone n’est pas dans une forme étincelante en ce moment.

Le Barça va tembler face à Lyon pour Alain Roche

Sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+, Alain Roche pense que l’Olympique Lyonnais a les armes pour faire tomber l’ogre catalan, qui n’est pas très rassurant en défense. « Tout peut arriver avec cette équipe de Lyon. il faudra se montrer solidaire comme l’a fait le PSG. Le match aller est à domicile et c’est un poids en moins. Le Barça ne sera pas surpris avec les performances de Lyon contre Manchester City ou le PSG. Mais l’Olympique Lyonnais aura des occasions, ça c’est certain », a notamment indiqué l’ancien dirigeant parisien, qui est assez en confiance avant le match le plus important de la saison des Gones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page