La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Barcelone et Lyon ne font pas le même sport, Nabil Djellit est sans pitié

Mercredi soir, Lyon n’est pas parvenu à rivaliser avec le FC Barcelone, et s’est logiquement incliné 5-1 en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

Une défaite logique aux yeux de la majorité des observateurs, tant l’écart est grand entre le niveau du FC Barcelone et celui de l’Olympique Lyonnais. Interrogé sur La Chaîne L’Equipe au sujet de l’élimination des Gones, Nabil Djellit a même été très sévère en expliquant que l’équipe de Bruno Genesio ne lui avait pas procuré la moindre émotion en deux matchs, et que les joueurs lyonnais ne faisaient carrément pas le même sport que ceux de Barcelone.

« Détermination, talent… Il a manqué de tout à l’OL »

« J’ai des regrets car j’aimais cette équipe de Lyon qui a battu Manchester City, qui a battu le PSG. Le problème c’est que le scénario était écrit d’avance. Quand l’OL a marqué le 2-1, c’était doutable que Barcelone allait mettre des contres ravageurs et c’est ce qu’il s’est passé. Et puis franchement il a manqué de tout : détermination, impact, talent… Je n’ai pas vibré un seul instant sur cette double confrontation. On n’a rien vu sur deux matchs. Alors je veux bien qu’on se cache derrière certains faits de jeu (VAR, Lopes). Même les 20 minutes où ils étaient mieux c’était brouillon, c’était à l’arrache… Barcelone et Lyon, ça n’a rien à voir : ils ne font pas le même sport, c’est tout » a lâché le journaliste de France Football, sans pitié avec les jeunes Lyonnais, qui découvraient pour la plupart cette compétition.

Bouton retour en haut de la page
Fermer