OL : Bard après Gouiri, c’est la goutte de trop
Surprise ce vendredi, l’Olympique Lyonnais a en effet annoncé avoir trouvé un accord avec Nice pour lâcher Melvin Bard. Un transfert surprenant pour les observateurs et fans du club rhodanien.
L’Olympique Lyonnais a beaucoup à se faire pardonner dans les prochaines semaines. Le club rhodanien n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions la saison passée. Rudi Garcia parti, Peter Bosz aura donc la tâche d’y remédier. Pour cela, l’entraîneur néerlandais serait prêt à faire certains choix forts. Anthony Lopes pourrait être mis en concurrence. D’autres éléments pourraient être sacrifiés. Ce sera notamment le cas de Melvin Bard, qui va s’engager avec l’OGC Nice après les Jeux Olympiques de Tokyo. Un transfert surprise qui a du mal à passer auprès des observateurs et fans de l’OL.
“Vous avez aimé la saison 1 avec Amine Gouiri ? Vous allez aimer la saison 2 avec Melvin Bard…”
Sur son compte Twitter, Gaël Berger a en effet donné son avis sur cette opération. “L’OL indique avoir trouvé un accord avec Nice pour le transfert de Melvin Bard : 3 M€ + bonus de 2 M€ + 20% sur une éventuelle plus-value d’un futur transfert. Vous avez aimé la saison 1 avec Amine Gouiri ? Vous allez aimer la saison 2 avec Melvin Bard…”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui n’a pas oublié que l’OL avait fait le même genre de transfert avec Amine Gouiri, qui se régale désormais sous les couleurs de Nice. Voilà de quoi tendre un peu plus les fans lyonnais.