OL

OL : Battre Manchester City avec la manière, c’est la mission de Garcia

L’Olympique Lyonnais affrontera Manchester City samedi soir prochain lors du Final 8. Un autre défi majeur pour l’histoire du club rhodanien.

L’OL aura l’honneur de participer au Final 8 à Lisbonne cette semaine après sa qualification contre la Juventus Turin. Les hommes de Rudi Garcia affronteront un autre ogre du football européen : Manchester City. Les Citizens sont en très grande forme et viennent de sortir le Real Madrid. Mais l’OL a prouvé la saison passée que le club pouvait tenir la dragée haute à l’équipe de Pep Guardiola. Pour Gilbert Brisbois, les Lyonnais ne devront pas hésiter à produire du jeu pour faire mal aux Skyblues.

“Ce qu’on veut, c’est voir du foot”

Lors d’une apparition sur OLTV, le journaliste a livré le fond de sa pensée. “Si t’as un Marcelo des grands soirs ou un Lopes des grands soirs, et que sur les deux occasions que tu as, tu marques alors pourquoi pas ? Ce qu’on veut, c’est voir du foot. A Lyon, c’est le deuxième budget de France, il y a une belle équipe. Il y a de quoi voir du foot et du spectacle. City sera supérieur. Lyon sera en-dessous. Ce sera psychologique. Lyon va être dans une soumission du jeu. Mais l’Ajax joue eux. C’est un truc français ça. Mais j’espère que Lyon va sortir Manchester City”, a notamment indiqué Gilbert Brisbois, qui aimerait que Lyon ne soit pas timoré dans le jeu face à Manchester City, qui ne fera aucun cadeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page