Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OL

OL : Battre Manchester City avec la manière, c’est la mission de Garcia

L’Olympique Lyonnais affrontera Manchester City samedi soir prochain lors du Final 8. Un autre défi majeur pour l’histoire du club rhodanien.

L’OL aura l’honneur de participer au Final 8 à Lisbonne cette semaine après sa qualification contre la Juventus Turin. Les hommes de Rudi Garcia affronteront un autre ogre du football européen : Manchester City. Les Citizens sont en très grande forme et viennent de sortir le Real Madrid. Mais l’OL a prouvé la saison passée que le club pouvait tenir la dragée haute à l’équipe de Pep Guardiola. Pour Gilbert Brisbois, les Lyonnais ne devront pas hésiter à produire du jeu pour faire mal aux Skyblues.

Advertisement

“Ce qu’on veut, c’est voir du foot”

Lors d’une apparition sur OLTV, le journaliste a livré le fond de sa pensée. “Si t’as un Marcelo des grands soirs ou un Lopes des grands soirs, et que sur les deux occasions que tu as, tu marques alors pourquoi pas ? Ce qu’on veut, c’est voir du foot. A Lyon, c’est le deuxième budget de France, il y a une belle équipe. Il y a de quoi voir du foot et du spectacle. City sera supérieur. Lyon sera en-dessous. Ce sera psychologique. Lyon va être dans une soumission du jeu. Mais l’Ajax joue eux. C’est un truc français ça. Mais j’espère que Lyon va sortir Manchester City”, a notamment indiqué Gilbert Brisbois, qui aimerait que Lyon ne soit pas timoré dans le jeu face à Manchester City, qui ne fera aucun cadeau.

Advertisement

Article récent

OL : Le mystère Reine-Adélaïde va partir, il dit bon débarras

L'Olympique Lyonnais devrait être l'un des acteurs majeurs de cette fin de mercato. Le club de Jean-Michel Aulas va notamment…

42 minutes ago

WTF : Payet s’embrouille encore sur Twitter à cause de Neymar

Dimitri Payet n'est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. Si son coéquipier Florian Thauvin n'est pas un…

2 heures ago

PSG : Pierre Ménès trolle Dave Appadoo sur Mbappé

Kylian Mbappé doit-il, pour la suite de sa carrière et son niveau de jeu, quitter le Paris Saint-Germain rapidement ?…

3 heures ago

TV : Les PSG vise 83 ME, merci Médiapro

On comprend mieux pourquoi les clubs français étaient pressés de commencer la nouvelle saison de Ligue 1 2020-2021. La France…

4 heures ago

RMC : Comment gérer le phénomène Julien Cazarre ? Jean-Louis Tourre s’impose

Chroniqueur dans la nouvelle émission de RMC « Top of the foot », Julien Cazarre possède une réelle liberté d’expression. Quitte à…

5 heures ago

OM : Luis Henrique recruté, Raymond Domenech défend son concurrent

Officialisé ce vendredi, le transfert de Luis Henrique à l’Olympique de Marseille est déjà critiqué. Notamment par Raymond Domenech qui…

6 heures ago