La Chaîne L'EquipeMercatoOLTV

OL : Bertrand Latour chambre Genesio et lui lance un défi XXL

En fin de contrat, Bruno Genesio va quitter l’Olympique Lyonnais après le dernier match des Gones face à Nîmes, vendredi lors de la 38e journée de L1.

Entraîneur depuis trois ans et demi mais de retour à Lyon depuis 2006, Bruno Genesio sera forcément ému au moment de dire adieu à son club de cœur. Désormais, son ambition est de rebondir dans un grand club. Mais va-t-il y parvenir ? Bertrand Latour a de gros doutes. En effet, sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, le chroniqueur a manié l’ironie pour bien faire comprendre à son auditoire que selon lui, Bruno Genesio ne retrouvera jamais un club de la dimension de l’Olympique Lyonnais.

Aucun grand club ne voudra Genesio selon Latour

« Fort de son bilan et des productions lyonnaises tout au long de la saison, je suis certain que l’Europe entière va s’arracher Bruno Genesio (ironie). Et comme tous les grands entraîneurs, il va trouver un club très rapidement… Pour être plus sérieux, je rappellerais quelque chose de factuel : Lyon n’a gagné qu’un seul match de Ligue des Champions cette saison. On parle d’un grand club pour Bruno Genesio, mais prenez l’exemple de Newcastle, ce n’est pas un grand club ! Il n’y a qu’à regarder leur classement depuis des années. Si son bilan est si bon que vous le dites, il doit trouver un club aussi bon que Lyon, c’est-à-dire un club « niveau » 8es de finale de Ligue des Champions » a confié le journaliste de RTL, visiblement pas fan de Bruno Genesio.

Bouton retour en haut de la page
Fermer