MercatoOLPresse

OL : Bilel Ghazi constate la catastrophe, Lyon a fait une big erreur au mercato

Au tout début de l’été, l’OL semblait faire la très bonne opération du mercato en récupérant Ciprian Tatarusanu, libre de tout contrat, en provenance de Nantes.

Le problème, c’est que la direction rhodanienne a visiblement fait miroiter une place de numéro 1 bis à l’international roumain, alors qu’Anthony Lopes est clairement le titulaire et ce depuis 2013. Dès lors, le climat est devenu électrique en interne et selon Bilel Ghazi, qui relate les faits dans le journal L’Equipe, l’ambiance n’est clairement pas au top entre l’ancien portier de Nantes et l’ex vice-capitaine de l’Olympique Lyonnais. Au point d’inquiéter très fortement Jean-Michel Aulas et les hautes sphères du club rhodanien…

Une guerre froide entre Lopes et Tatarusanu ?

« Les mots sont rares, les poignées de main froides et l’ambiance à peine plus chaleureuse. Enclenchée par la reprise de l’entraînement de Ciprian Tatarusanu, mi-juillet, la situation entre les gardiens de l’Olympique Lyonnais interpelle (…) Arrivé libre de Nantes cet été, l’international roumain (33 ans) avait jeté l’ombre d’une crispation au moment de sa présentation. Elle s’exprime désormais au sein des entraînements des gardiens lyonnais (…) Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international portugais avait entamé des discussions avec son club pour une prolongation. Celles-ci sont désormais au point mort (…) Grégory Coupet semble lui subir la situation. L’entraîneur des gardiens n’aurait pas été consulté sur le recrutement de Tatarusanu. Comme Lopes, il se serait plutôt préparé à la promotion d’Anthony Racioppi » indique le journaliste, dont les informations risquent de crisper les supporters rhodaniens. Lesquels songent d’ailleurs à manifester publiquement leur soutien à Anthony Lopes durant le match à domicile contre Angers le 16 août prochain. Bienvenue à Lyon, Ciprian Tatarusanu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page