OLRéseaux Sociaux

OL : Bilel Ghazi était un bon recruteur pour Lyon, personne ne l’a écouté

Le milieu de terrain algérien Ismaël Bennacer a été l’une des grandes révélations de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Ses performances durant la compétition continentale ont ébloui de nombreux clubs. D’ailleurs, l’actuel joueur d’Empoli est sur le point de s’engager avec l’AC Milan. Pour s’attacher ses services, le club rossonero va probablement débourser une indemnité de transfert d’environ 16ME. Mais si les performances de Bennacer ont surpris beaucoup de monde, Bilel Ghazi avait lui repéré son talent avant la CAN et souhaitait qu’il signe à l’OL. Le journaliste de L’Equipe s’était alors fait critiquer sur les réseaux sociaux. Et l’heure de la revanche a sonné pour lui.

Le Milan AC comme preuve

« Ismael Bennacer, joueur d’Empoli, à l’AC Milan, c’est imminent. Comme attendu, le milieu international algérien, élu meilleur joueur de la dernière CAN, doit s’engager ce lundi avec le club rossonero. Au fait, une pensée pour ceux qui m’accusaient de « communautarisme » ou de vouloir « dénigrer » la nouvelle direction sportive de l’OL quand je répétais que Lyon passait à côté d’un énorme coup avant la CAN. Sa CAN a démontré qu’il s’agissait juste d’une question de football… », a lancé Bilel Ghazi sur Twitter. Si l’OL cherche un scout, il sait où s’adresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page