OL

OL : Bixente Lizarazu met en garde Garcia sur le mercato

L’Olympique Lyonnais pourrait connaitre une fin de mercato très mouvementée. Le club rhodanien aura en effet du mal à garder certains cadres de son effectif.

Les fans de l’OL ont vécu de grandes et belles émotions en Ligue des champions lors du Final 8 de Lisbonne. Eliminés en demi-finale par le futur vainqueur de la compétition, le Bayern Munich, les hommes de Rudi Garcia auront impressionné les observateurs, qui ne donnaient pas cher de leur peau.. Des observateurs qui espèrent que le club rhodaniens sera capables de ne pas céder ses meilleurs joueurs (Depay, Aouar, Dembélé) lors de cette fin de mercato. C’est notamment l’avis de Bixente Lizarazu, qui pense que l’OL doit tout faire pour construire sur ses belles performances européennes pour progresser.

“Sortir le chéquier, cela veut aussi pouvoir dire ne pas vendre”

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a donné un conseil à Rudi Garcia. “Sortir le chéquier, cela veut aussi pouvoir dire ne pas vendre. On a vu une équipe de Lyon en Ligue des champions battre Manchester City et la Juve. Pour moi, à ce niveau-là, être la deuxième meilleure équipe française après le Paris Saint-Germain, c’est quand même intéressant et il faut pouvoir construire sur cet effectif-là”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, qui n’espère pas voir une grosse vague de départs arriver du côté de l’OL, qui doit garder ses cadres selon lui pour revenir le plus tôt possible sur la scène européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page