OLRMC

OL : Blanc bidon sans Gasset ? Willy Sagnol s’insurge

L’Olympique Lyonnais profite de la trêve internationale pour trouver sereinement quel sera son prochain entraîneur. Laurent Blanc semble être le favori.

La situation à Lyon était trop alarmante pour que Sylvinho puisse rester. Le club est quatorzième de Ligue 1 et trop poussif en Ligue des champions. Jean-Michel Aulas, en accord avec Juninho, a donc pris la décision de se séparer du Brésilien. Laurent Blanc pourrait lui succéder, étant en contacts avancés avec l’Olympique Lyonnais. L’entraîneur français n’est plus en activité depuis son départ du PSG en 2016. Surtout, les fans espèrent qu’il viendrait dans le Rhône avec Jean-Louis Gasset, son fidèle adjoint. Mais pour Willy Sagnol, cela ne changerait rien.

« Blanc n’est pas une pipe »

« Si Blanc vient avec Gasset, c’est mieux ? Cela voudrait dire que Blanc est une pipe. C’est un bon entraîneur avec ou sans Gasset. Les gens jugent mais il n’a encore jamais travaillé sans Gasset. On s’en fout de la réputation. A ce compte-là, on dit quoi de Guardiola ? Tout le monde dit que c’est un génie. Pourquoi avec des milliards d’euros, il ne gagne pas de Ligue des champions ? Blanc n’est pas une pipe sans Gasset, je ne suis pas d’accord avec Aulas« , a notamment indiqué le consultant sur l’antenne d’RMC.

Bouton retour en haut de la page
Fermer