OLRMC

OL : Blanc n’est pas l’entraineur qu’il faut, il explique pourquoi

Pressenti pour être le futur entraineur de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc semble partant pour enfin reprendre un challenge, lui qui a connu trois ans de tranquillité suite à la fin mouvementée de son aventure au PSG.

Le « Président » pourrait donc reprendre du service au sein d’un club qui peine à se restructurer, et ne parvient surtout pas à répondre aux grosses attentes liées aux investissements estivaux. Beaucoup de changements donc, et une situation pas si évidente que cela à gérer selon Willy Sagnol, qui voit Laurent Blanc avoir beaucoup de difficultés avec le groupe actuel de l’OL. L’ancien entraineur de Bordeaux s’en explique sur RMC.

« Le problème, c’est les joueurs. Quand Laurent Blanc était au PSG, il avait des tauliers dans l’effectif. Quand il était à Bordeaux, il avait des tauliers dans l’effectif. Là, il va à Lyon… C’est un manager Laurent, il aime s’appuyer sur certaines personnalités pour avancer. Aujourd’hui, qui sont les tauliers de l’Olympique Lyonnais ? Il n’y en a pas. Avec son passé de joueur, il a emmené le groupe vers le haut. Mais là, ce n’est pas amener, c’est tirer le groupe vers le haut, ce n’est pas du tout le même métier », a souligné Sagnol, pour qui Laurent Blanc n’est donc peut-être pas l’entraineur qu’il faut à l’Olympique Lyonnais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer