OL

OL : Boateng capitaine, le mouvement est lancé

L’été dernier, l’Olympique Lyonnais avait fait sensation en s’attachant les services de Jérôme Boateng. Le champion du monde allemand fait déjà l’unanimité dans le Rhône.

L’Olympique Lyonnais vit une saison cauchemardesque pour le moment. Les hommes de Peter Bosz ont terminé la phase aller de Ligue 1 à une très décevante 13ème place. En interne, la situation serait tendue avec le départ de Juninho en cours de saison. Enfin, l’attitude des fans lyonnais a fait perdre gros à l’OL. Rares sont donc les satisfactions pour le club présidé par Jean-Michel Aulas. Parmi elles, on peut compter Jérôme Boateng, sérieux et concerné depuis son arrivée chez les Gones l’été dernier. On l’a récemment vu se prendre le bec avec Leo Dubois en plein match ou alors mobiliser ses troupes sur ses réseaux sociaux. Un comportement qui plait beaucoup aux fans de l’Olympique Lyonnais.

Sur Twitter, un mouvement semble lancé, celui de faire de Boateng le prochain capitaine de l’OL. On pouvait récemment voir comme commentaires sur le sujet :

  • “Mes voeux, que l’OL remonte sur le podium, signe Lacazette et Azmoun, vende Tino tenda et thiago merguez et que Jérôme Boateng en capitaine soulève l’Europa League”
  • “Boateng déjà en préparation pour la reprise de saison vraiment le capitaine de cette équipe incroyable”
  • “Jérôme Boateng est le capitaine de l’olympique lyonnais !!!!! C’est moi qui ai décidé ça !”
  • “Boateng capitaine on le répète encore et encore”
  • “Allez hop, Boateng capitaine, Caqueret et Emerson vice … Mais ça se fera pas, ça laisse des Dubois, Aouar, Dembélé capitaine …”
  • “Boateng capitaine on part au combat !!! Comment on peut accepter que Dubois soit notre capitaine sérieux ???? Allez l’OL on va remonter !”

Reste à savoir si Peter Bosz l’entendra de la même oreille dans les prochaines semaines. L’OL aurait laissé au Néerlandais encore quelques semaines pour redresser les Gones en Ligue 1. La tension est à son comble dans le Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page