OL

OL : Boateng c’est l’anti-Ramos, Nicolas Puydebois adore

L’Olympique Lyonnais a remis la marche avant le week-end dernier en prenant le meilleur sur l’AS Monaco. De quoi se montrer optimiste pour les hommes de Peter Bosz.

L’Olympique Lyonnais est l’une des équipes à suivre cette saison en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz ont eu du retard à l’allumage mais ils ont au moins le mérite de produire un football séduisant. Contre l’AS Monaco le week-end dernier, les Gones ont pu compter sur leurs cadres. Jérôme Boateng en fait partie depuis cette saison, lui qui est arrivé du Bayern Munich un peu à la surprise générale. Et déjà, le défenseur impressionne sur le terrain. Ce n’est pas Nicolas Puydebois qui dira le contraire.

Nicolas Puydebois fan de Boateng

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le champion du monde allemand. « Les questions sur Boateng, on ne se les posait pas sur Ramos au PSG alors que Boateng joue à l’OL et s’adapte de mieux en mieux. Ramos n’a pas joué une seule minute au PSG… Au-delà de la sérénité qu’il apporte et de son expérience, on sent que le type n’est pas embêté par le ballon ou la pression. C’est un joueur de très haut niveau, de classe mondiale. Moi, ce que j’adore avec Jérôme Boateng et je l’ai vu sur ce match contre Monaco, c’est qu’il fait des passes qui cassent les lignes en fait. On l’a vu plusieurs fois le faire en trouvant Cherki ou des joueurs offensifs. ll fait gagner 40 ou 50 mètres de manière facile parce que c’est ce qu’il faisait au Bayern. Il va nous faire gagner du temps sur le terrain avec ses passes. Le jeu de l’OL va aller plus vite dans le camp adverse et c’est ce qui m’a impressionné. Il a le CV qui parle pour lui. Je parle que de foot. Ce qu’il nous apporte, c’est dans son jeu de passes », a notamment indiqué Nicolas Puydebois, grand fan des débuts de Boateng avec le maillot olympien.

2 commentaires

  1. AVANT DE FAIRE LE MARIOL ET DE CONDAMNER RAMOS ATTENDONS DE VOIR LA SUITE DES EVENEMENTS…DAUTRE PART ADHERER A 1 MEC QUI BAT SA FEMME CEST PROBLEMATIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page