OL

OL : Boateng, la perle rare que Peter Bosz attendait

L’Olympique Lyonnais a mis les bouchées doubles en cette fin de mercato. Jérôme Boateng va en effet débarquer dans le Rhône.

Les fans de l’OL avaient des raisons de se montrer inquiets pour leur club cette saison. Le mercato estival était au ralenti alors que Peter Bosz demandait du renfort. Le Néerlandais a été écouté puisque Emerson, Shaqiri et maintenant Boateng seront tous chez les Gones. Concernant le champion du monde allemand, il viendra apporter toute son expérience à une défense parfois inquiétante. Kévin Diaz salue en tout cas le choix des dirigeants de l’Olympique Lyonnais.

“Il va être le leader et surtout le « guide tactique » dont Peter Bosz et son équipe ont besoin”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur l’arrivée de l’ancien joueur du Bayern Munich. “Boateng à Lyon !? C’est évidemment une super nouvelle. Ok, physiquement il n’est plus dans son prime. Mais son expérience sera très précieuse. Il va être le leader et surtout le « guide tactique » dont Peter Bosz et son équipe ont besoin”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui connait bien les atouts de Jérôme Boateng. Reste à savoir comment la mayonnaise prendra. Pour rappel, le prochain match de l’OL en Ligue 1 sera contre le RC Strasbourg le 12 septembre prochain. Les Gones ont connu leur premier succès de la saison face à Nantes et seraient bien inspirés d’enchainer les bons résultats.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page